Close
We have detected that you are located in the United States.
Please select:

About Us

The Daylight Company est l’entreprise spécialisée leader dans le domaine de la technologie de l’éclairage au Royaume-Uni et en Europe dans le secteur de la beauté et bien être, loisirs créatifs, travaux d’aiguilles, ainsi que celui de la basse vision. Etablie à Londres en 1987, l’entreprise s’est développée en suivant le besoin des artistes et sculpteurs en recherche d’une lumière de qualité pour leurs lieux de travail.

Sa mission a toujours été d’écouter, de développer et de créer des solutions spécifiques d’éclairage afin de répondre au besoin du client, de créer des produits ergonomiques s’adaptant au lieu de travail, mais aussi robustes et innovants, répondant aux vrais besoins de vos travaux (température de couleur, intensité lumineuse, faible éblouissement et faible chaleur). Sa large gamme garantie de trouver une lampe ou loupe qui corresponde à vos besoins, en améliorant la productivité et en recréant l’effet lumière naturelle à l’intérieur, quels que soient vos besoins.

La société Daylight est aujourd’hui une entreprise d’envergure internationale avec une forte présence sur 3 continents. Les opérations sont dirigées depuis le siège social à Londres, où les produits sont pensés et développés. La société possède des entrepôts et bureaux en Angleterre, aux Etats Unis et en Australie.

Close
We have detected that you are located in the United States.
Please select:
Basket Is Empty

About Us

The Daylight Company is the leading market innovator in specialty lighting in the art, needlework, craft, low vision, health & beauty and industrial sectors in Europe, the USA and Australia. Established in London in 1987, the business developed following the recognition that artists and needleworkers needed quality lighting in their working environments.

Daylight’s mission has always been to listen, develop and create lighting solutions specific to the needs of the customer. The brand focus has been on creating ergonomic designs that are also stylish, robust, innovative, and above all, provide the ‘right quality’ light needed for a task – i.e. correct colour temperature, correct light intensity, minimal glare and heat. Its wide range ensures there is a Daylight Lamp to suit all needs, increasing productivity by recreating the ‘daylight effect’ indoors, whether at home or in a professional setting.

The Daylight Company is today a truly global business, with a strong presence in three continents. Operations are directed from the London head office, where product design and development are also based. The Company has sales offices and warehouses in the UK, USA and Australia.